Flyleaf-Rock Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyleaf-Rock Index du Forum -> Hors Flyleaf -> Musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fly-black
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: LaFee Répondre en citant

Alors voilà une chanteuse que j'adore (N'a j'amais compris si c'était un groupe ou une chanteuse, certaint disent que c'est un groupe d'autre que c'est une chanteuse solo)

LaFee, de son vrai nom Christina Klein, voit le jour le 9 décembre 1990, près d’Aix-la-Chapelle, à Stolberg.
À 9 ans elle fait sa première apparition dans un concours télévisé. Elle renouvellera l’expérience de nombreuses fois, mais ne gagnera jamais. Loin de se décourager et soutenue par ses parents (Bernhard, allemand et Kerikoulka, grecque) la jeune fille tentera encore et toujours. Elle a été repérée en 2004 au Kiddy contest par Bob Arnz, son actuel manager.
Deux ans plus tard, Christina, devenue LaFee, sort un premier album éponyme dont elle a écrit ou co-écrit les textes. Elle aborde des sujets tels que la pédophilie, l'interdiction, l'amour et aujourd'hui des thèmes tels que le suicide, l'anorexie, ou la sensualité.
Elle présente un tatouage (décalcomanie) sur la tempe gauche représentant les initiales de son nom de scène (LaFee : LF).
En 2007, LaFee sort un nouvel album "Jetzt erst recht" qui sera lancé par le single "Heul doch".
En juin 2008, L'album "Shut up" sort. Cet album est un recueil de 12 chansons de LaFee chantées en Anglais. C'est en voyant qu'ils avaient de plus en plus de fans étrangers que le groupe a décidé de sortir cet album. Le clip "Shut up", qui est un remake de la chanson "Heul Doch" extrait de l'album Jetzt erst Recht, il sortira un peu avant l'album.
Le 21 Novembre 2008, sort son nouveau single "Ring Frei", premier extrait de l'album portant le même nom, elle signe ainsi son retour sur le devant de la scène. Le 2 janvier 2009, l'album sort en Allemagne, Autriche (etc.) mais il n'est sorti en France que depuis le 16 mars.

Voilà dites moi ce que vous en pensez, j'mettrait quelques photos.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 11:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Flyleaf-Rock Index du Forum -> Hors Flyleaf -> Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation