Flyleaf-Rock Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Post new topic   Reply to topic    Flyleaf-Rock Forum Index -> Hors Flyleaf -> Cinéma
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MidniqhtSun
Administrateur

PostPosted: Sun 20 Sep - 14:20 (2009)    Post subject: Twilight, chapitre II: Tentation Reply with quote

Twilight, chapitre II : Tentation ou La saga Twilight : Tentation (au Québec) (New Moon) est un film américain réalisé par Chris Weitz, dont la sortie est prévue, aux États-Unis et au Canada, le 20 Novembre 2009. En France, le film sortira le 18 Novembre 2009. Il s'agit du deuxième volet de l'adaptation cinématographique des romans de Stephenie Meyer.  
Le premier volet, Twilight, chapitre I : Fascination est sorti en 2008 (en Amérique du Nord) et en 2009 (en France). Une suite intitulée Twilight, chapitre III: Hésitation (Eclipse) est prévue pour le 30 Juin 2010.  

Synopsis  

Lors d'une fête d'anniversaire chez les Cullen en l'honneur de Bella, celle-ci se coupe bêtement le doigt avec un papier cadeau. Cela déclenche la soif de Jasper qui se rue sur elle. Edward la sauve de justesse de son frère. Suite à cet incident, Edward et sa famille décident de quitter Forks pour ne plus mettre Bella en danger. Edward promet à Bella qu'il ne la reverra plus jamais, que ce sera comme s'il n'avait jamais existé. Après son départ, Bella est complètement désespérée et tombe dans la dépression. Son père Charlie la menace de la renvoyer chez sa mère mais la jeune fille lui fait voir le contraire en essayant d'oublier Edward et de se rapprocher de Jacob qui apaise sa douleur. Bella va apprendre que Jacob est lui aussi hors du commun (car Jacob et sa meute vont sauver Bella de Laurent en se transformant alors qu'il faisait une patrouille dans la forêt): Jacob est un loup-garou, les ennemis ancestraux des vampires, cela explique alors le froid qui est présent entre Jacob et Edward. Mais Bella va faire une étrange découverte : en se mettant en danger, elle entend la voix douce et mélodieuse d'Edward. Après cette expérience vraiment troublante, elle fera tout pour entendre de nouveau la voix de l'être le plus cher à ses yeux même si au fond d'elle elle hésite un peu : doit-elle rester avec un souvenir qui ne reviendra peut-être jamais et qui est douloureux ou doit elle aller de l'avant avec son meilleur ami à ses côtés ?  

Distribution  

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 20 Sep - 14:20 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lacey.D
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Sep - 19:43 (2009)    Post subject: Twilight, chapitre II: Tentation Reply with quote

Idem.=D

devient Lacey.D

Very Happy

İ LOVE FLYLEAF Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
fly-black
Modérateur

PostPosted: Fri 25 Sep - 11:13 (2009)    Post subject: Twilight, chapitre II: Tentation Reply with quote

Hum... j'ai vu la bande annonce il a l'air plus passionant que le premier =D
Mais déçut par la transformation de Jacob -_-'

Edit du 22/11/09: je suis allé le voir hier, eh beh vous savez quoi! j'ai failli m'endormir, c'était nul!! Encor plus nul que le livre que je n'aimais déjà pas beaucoup (le 2 c'était celui que j'aimais le moins) déjà à part Taylor Lautner (ça s'écrit comme ça?) les acteurs jouaient mal on y croyait pas, alors que dans le premier ils jouaient tous super  bien! et alors les longueurs qu'il y avait c'était affreu, il n'y a que deux chose que j'ai bien aimé les loups qui étaient super bien fait et les quelques combats loup/vampires.
voilà dites moi ce que vous en pensez...

Back to top
Visit poster’s website
MidniqhtSun
Administrateur

PostPosted: Thu 26 Nov - 21:05 (2009)    Post subject: Twilight, chapitre II: Tentation Reply with quote

T'as carrement raison ! C'etait pas comme je l'attendait :/.
Moui Taylor Lautner t'as juste Very Happy.
La fin surtout c'etait con -.-
J'attendais la partie des Volturi avec impatience mais c'etait trop court ><
Sauf que j'ai adoré Dakota Fanning, elle était la meilleure pour le rôle de Jane! Very Happy
Aro aussi, c'etait comme je l'avait imaginé Very Happy
La fin .. :T
On dirait une serie "to be continued.." Very Happy

Back to top
MSN
fly-black
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Nov - 10:17 (2009)    Post subject: Twilight, chapitre II: Tentation Reply with quote

MidniqhtSun wrote:
T'as carrement raison ! C'etait pas comme je l'attendait :/. Moui Taylor Lautner t'as juste Very Happy .
La fin surtout c'etait con -.-
J'attendais la partie des Volturi avec impatience mais c'etait trop court ><
Sauf que j'ai adoré Dakota Fanning, elle était la meilleure pour le rôle de Jane! Very Happy
Aro aussi, c'etait comme je l'avait imaginé Very Happy
La fin .. :T
On dirait une serie "to be continued.." Very Happy

Mouii les volturi on bien étaient choisi et c'est vrai que le passage à Volterra était trop court u_u entièrement d'accord avec toi!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Flyleaf-Rock Forum Index -> Hors Flyleaf -> Cinéma All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation